Si nous devions décrire l’OTTAWA GTX, nous dirions que c’est la chaussure d’hiver idéale pour toutes les éventualités. Avec sa doublure GORE-TEX Partelana en laine mélangée confortablement chaude, une semelle d’hiver adhérente, un cuir suédé de haute qualité sur la tige et une semelle intermédiaire en LOWA DynaPU®, c’est la chaussure parfaite pour l’hiver.
Caractéristiques:
Semelle extérieure avec un composé de caoutchouc optimal :
– L’Ottawa gtx est équipée d’une semelle extérieure en caoutchouc lowa. conçu par lowa pour relever les défis d’une utilisation dans le monde réel, la conception du profil est réalisée à partir d’un composé de caoutchouc optimisé. le résultat est une semelle extérieure en caoutchouc avec une bonne traction dans l’arrière-pays et hors piste. la lowa® winter trac® est une semelle performante et confortable. la semelle offre un confort optimal grâce à la conception spéciale de la semelle extérieure avec sa disposition de crampons dentelés.
Caractéristiques:
Seul:
– Une semelle extérieure conçue par LOWA avec un mélange de caoutchouc optimisé pour offrir une bonne adhérence.
– Semelle intercalaire : 100 % polyuréthane (PU)
– Le polyuréthane (PU) est un plastique souple qui possède de très bonnes propriétés d’amorti et est donc généralement utilisé dans la semelle intermédiaire. Grâce à l’utilisation de PU, les semelles deviennent légères et fonctionnellement flexibles.
Semelle intérieure:
Environ. Feuille d’aluminium 5 % :
– La feuille d’aluminium est le nom utilisé pour décrire une feuille mince qui est produite dans un processus de laminage en utilisant la matière première de l’aluminium. La feuille d’aluminium étanche à l’air est principalement utilisée dans les semelles intérieures en tant que couche d’isolation qui combat le froid par le bas et retient la chaleur dans la chaussure.
Environ. 50% Polyéthylène :
– Le polyéthylène est une résine thermoplastique semi-cristalline et non polaire qui est, de loin, le plastique le plus utilisé au monde. Le polyéthylène est utilisé en partie comme composant de fibres synthétiques/tissus mélangés. Il est principalement utilisé pour créer du confort et isoler le pied par le bas.
Environ. dix%:
– Polyéthylène perforé
La structure de notre polyéthylène perforé favorise une circulation d’air accrue.
Environ. 35% Tissu non tissé :
– Le non-tissé est un assemblage de fibres de longueur limitée, de filaments ou de fils coupés. Utilisée comme composant/revêtement des semelles plantaires, la couche de tissu non tissé absorbe la chaleur générée par le pied, créant une agréable sensation de confort même par temps froid.
Matériau supérieur :
Environ. 70% cuir suédé :
– Le cuir suédé provient du côté chair de la peau. Il a une structure de fibre plus lâche, une qualité qui crée une surface veloutée et un poil léger. Le cuir suédé est particulièrement résistant et à pores ouverts. Selon le look recherché, le cuir suédé peut rester brut ou être huilé ou ciré.
Environ. 30% Tissu :
– Nos tissus naturels et synthétiques facilitent un réchauffement et une gestion de l’humidité optimaux grâce à leurs caractéristiques spécifiques à l’utilisation. Grâce à leur conception structurelle, ils sont lisses et rendent nos produits extrêmement confortables.
– Poids : 1070 g/paire (UK 8)
Technologie:
Protection contre les intempéries garantie :
– Protection contre les intempéries garantie, même en cas de pluie battante et de neige abondante : L’OTTAWA GTX est équipée d’une membrane GORE-TEX. La technologie innovante offre une protection imperméable et une respirabilité optimales.
Étanche en permanence :
– La membrane offre une protection imperméable fiable. Peu importe le type d’aventure que vous planifiez, vous pouvez compter sur la technologie GORE-TEX pour garder vos pieds agréablement au sec.
Haute respirabilité :
– Conçues pour une respirabilité optimale, les chaussures GORE-TEX offrent un confort agréable même lors d’activités intenses. L’eau ne peut pas pénétrer dans la chaussure et l’humidité produite à l’intérieur de la chaussure s’échappe à travers des milliards de pores dans la membrane GORE-TEX.
Coupe-vent :
– La membrane GORE-TEX combat efficacement le vent et les intempéries. Ainsi, vous pouvez partir en excursion quel que soit le temps qu’il fait.
La tige et la semelle deviennent une unité fixe :
– Pour offrir un amorti efficace et un confort amélioré, la semelle de l’OTTAWA GTX est collée à la tige selon un processus d’injection techniquement exigeant. La botte supérieure est placée dans un moule spécialement conçu. Différentes couches de rembourrage en mousse PU y sont ensuite coulées. Dans le processus, la semelle et la tige sont collées ensemble.
Poids léger:
– Ce procédé utilise un plastique appelé polyuréthane. C’est un rembourrage en mousse très léger.
Amorti :
– Le plastique appelé polyuréthane est un rembourrage en mousse qui possède de très bonnes propriétés d’amortissement. Le plastique conserve sa forme et revient à son état d’origine même lorsque ses millions de minuscules bulles sont fréquemment pressées ensemble. Ceci, à son tour, crée un bon effet de rebond.
Une large gamme d’options de conception:
– Grâce à l’injection directe, la semelle peut être conçue de très nombreuses façons. Les propriétés multiformes des matériaux utilisés permettent aux chaussures d’être efficaces dans un grand nombre de domaines.
Confortablement encadré :
– Avec le cadre Lowa-monowrap®, la semelle intermédiaire de l’ottawa gtx offre le meilleur confort. cette conception de semelle intercalaire tridimensionnelle a été développée par lowa en 1995. Le cadre berce confortablement le pied et le soutient lorsque le porteur de la chaussure s’aventure sur des surfaces inégales. La conception de la semelle est légèrement surélevée pour les chaussures avec SUPPORT FRAME.
Bon guidage pour le pied :
– Le pied est niché de manière optimale dans la chaussure grâce au design tridimensionnel de la monture.
Confort accru :
– La conception spéciale de la semelle intermédiaire assure un bon maintien dans la chaussure. Le pied est agréablement bercé par le cadre en trois dimensions.
Poids léger:
– Le Lowa-Monowrap® est fait d’un plastique appelé Polyuréthane. C’est Un Matériau Très Léger.
Un Amorti Remarquable Donne Du Ressort À Vos Pas Lowa Dynapu® :
– La semelle intermédiaire est le principal contributeur aux propriétés de roulement et d’amorti de la chaussure. Dans l’OTTAWA GTX, cette semelle intermédiaire est faite d’un plastique spécialement développé : LOWA DynaPU®. La particularité : il conserve sa force de rappel même lorsqu’il est pressé des milliers de fois. En conséquence, les bottes finies conserveront leurs propriétés d’amorti exceptionnelles même après avoir parcouru plusieurs kilomètres avec.
Bon confort :
– Le développement spécial des matériaux se caractérise par de bonnes propriétés d’amortissement. En conséquence, le confort de marche et les propriétés de roulement ont été sensiblement améliorés, même lors de longues randonnées.
Bon effet rebond :
– Le plastique appelé polyuréthane est un rembourrage en mousse qui possède de très bonnes propriétés d’amortissement. Le plastique conserve sa forme et revient à son état d’origine même lorsque ses millions de minuscules bulles sont fréquemment pressées ensemble. Ceci, à son tour, crée un bon effet de rebond.
Poids léger:
– Le plastique appelé polyuréthane est un rembourrage en mousse très léger. Le résultat est une semelle qui offre la meilleure forme de confort.
Méthodes constructives :
Construction injectée :
– Pour créer un amorti optimal et le meilleur confort, les semelles des chaussures multifonctions LOWA sont directement injectées. Le processus d’injection complexe attache la tige antidérapante directement à la semelle. Cette méthode crée des chaussures qui offrent un amorti optimal et qui sont particulièrement légères.
RÈGLEMENT ÉPI :
– Veuillez noter que s’il est prévu d’utiliser les produits achetés comme équipement de protection individuelle conformément à l’art. 3 n ° 1 du règlement (UE) 2016/425 (règlement EPI), l’utilisateur est responsable de vérifier les produits pour la présence d’une certification correspondante (voir les données techniques du produit). Si le produit ne dispose pas d’une certification requise pour une utilisation comme équipement de protection individuelle tel que défini par le règlement EPI, le produit ne peut pas être utilisé comme équipement de protection individuelle ou uniquement à des fins non professionnelles.



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.